• Type :
    Perfectionnement
  • Durée :
    35 heures (5 jours).
  • Objectif :
    Permettre au conducteur, à partir d’un bilan de ses connaissances et compétences :
    • De se perfectionner à une conduite rationnelle axée sur les règles de sécurité,
    • D'actualiser ses connaissances en matière de réglementation du transport ainsi que de santé, sécurité routière, sécurité...
  • Type :
    Perfectionnement
  • Durée :
    140 heures, 4 semaines consécutives.
  • Objectif :
    • Etre capable d’exercer le métier de conducteur routier voyageur dans le  respect de la sécurité et de la réglementation professionnelle en  assurant un service de qualité.
    • Permettre au conducteur de se perfectionner à une conduite rationnelle axée sur les règles de sécurité.
  • Type :
    Perfectionnement
  • Durée :
    35 heures (5 jours).
  • Objectif :
    • Permettre au conducteur ayant obtenu une qualification initiale de conducteur de transport de marchandises, d’obtenir la qualification  initiale de conducteur de transport de voyageurs.
    • Acquérir ou compléter les connaissances et les compétences et préalables au secteur du transport de voyageur par:
      • Se perfectionner à une conduite rationnelle axée sur les règles de sécurité.
      • Actualiser ses connaissances en matière de réglementation du transport ainsi que de santé, sécurité routière, sécurité.
  • Type :
    Perfectionnement
  • Durée :
    7 heures
  • Objectif :
    • Maintient et actualisation des compétences
    • Intervenir efficacement en situation d'accident.
    • Le rôle du SST dans la prévention des risques professionnels et les procédures d'organisation au sein de l'entreprise.
  • Type :
    Perfectionnement
  • Durée :
    14 heures (en 2 à 4 séances)
  • Objectif :
    • Intervenir efficacement en situation d'accident.
    • Le rôle du SST dans la prévention des risques professionnels et les procédures d'organisation au sein de l'entreprise.
  • Type :
    Perfectionnement
  • Durée :
    14 heures
  • Objectif :
    Réduire la consommation de carburant, l'émission de gaz à effet de serre, les coûts d'entretien et le nombre d’accidents par la mise en œuvre des techniques d'éco-conduite.
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